Voir tous les Blog-moto
les caramélisés

Une bande de bon copains et copines qui partagent de bon délires

les caramélisés

bienvenue sur notre blog



Espace Pub Disponible

Wk du 26 et 27 Novembre 2011 Wk du 26 et 27 Novembre 2011

<iframe frameborder="0" width="560" height="420" src=";http://www.dailymotion.com/embed/video/xn7qy8"></iframe><br /><a href=";http://www.dailymotion.com/video/xn7qy8_wk-du-26-et-27-novembre-2011_people" target="_blank">WK du 26 et 27 Novembre 2011</a> <i>par <a href=";http://www.dailymotion.com/ducat74983" target="_blank">ducat74983</a></i>



Désolé les amis (es) gros beug sur mon profil youtube qui m as virée mon compte faute de news portable donc j ai m y le lien de la video pour que vous la visionnées quand meme ....
Bisous les Caramels .
Ducat

Posté par les_caramélisés le 23 décembre 2011 0 commentaire - Soyez le 1er! Recommander


Wk du 12 et 13 novembre 2011 Wk du 12 et 13 novembre 2011

Brouillard , soleil , nid de poule et nouvelle CBR de notre Titou .....
Bref super wk encore .......

Posté par les_caramélisés le 20 novembre 2011 1 commentaire Recommander
Commenter cet article Fermer


Le 20/11/2011 par timati
merci à vous tous pour ce super week end !!!
Et pour ma part, (ds le virage, avec la 675 de triomphe) Il me colle le rasqual !!! hi hi hi
Commenter ce commentaire Fermer


Zoo de La Barbene Zoo de La Barbene

Super sortie lucrative lol .......

Posté par les_caramélisés le 17 octobre 2011 3 commentaires Recommander
Commenter cet article Fermer


Le 19/10/2011 par l'enclume
S.O.S appellez les pompiers bébette agonise
Commenter ce commentaire Fermer
Le 24/10/2011 par timati
Mais ma babeth, c'est toi !!!!!
Plus que 500m ou plus que 150 marches ? mdr
A toi de choisir. hi hi hi.
Et félicitation pour le petit lionceau. mdr
Bizzzzzz à tous
  Fermer
Le 20/10/2011 par Ducat
Franchement 150 marches faut etre un caramels pour faire ça .......
Alors que je tiens a dire qu il y avait l itineraire poussssssssseeeeeettttteeeeee .....
  Fermer


 Page : 1 2 3 ... 43 44 45 46 47 ... 89 90 91 | suivante >



  Flux RSS